bulles de pas pieds.jpg

© COPYRIGHT

Compagnie Madame bleu

© Lisa Boniface 

AUBENAS

Bulles de pas pied

Bulles de pas pied est le fruit de la rencontre entre Juliet Cuer (Juliet Coren-Tissot), musicienne et créatrice sonore et madame bleu (Anlor Gueudret), danseuse et chorégraphe.

Ensemble, elles s'engagent dans un projet pour tout jeunes spectateurs, une fantaisie sensorielle faite de bulles, de pas et de pieds et d'improvisation. Une création en deux épisodes qui s’organise comme un parcours de médiation depuis les structures de la petite enfance jusqu'aux plateaux de théâtres.

C'est un projet de création à destination des très jeunes enfants. Parcours libre entre performance et installation, il réunit des matières sonores et mouvementées pour offrir un espace poétique et tactile, ouvert et immersif.

Les deux artistes-improvisatrices révèlent autour des enfants un univers de sonorités en mouvement, une chorégraphie musicale dans un dispositif surprenant, stimulant et accueillant. 

AUBENAS . Le Bournot

MAR. 18 MAI. horaire (séance scolaire)

MER. 19 MAI . 16h

JEU. 20 MAI. horaire (séance scolaire)

Durée : 30 min.

Tarifs : 5€ / 8€

Info / résa :

04 75 89 02 09

Danse et chorégraphie : Madame Bleu (Anlor Gueudret) / Musique et création sonore : Juliet Cuer (Juliet Coren-Tissot) / Aide à la conception sonore : Décor Sonore (accueil en résidence) et Stephan Telboima / Costumes : Prêle Barthod

logo FOL26 transparent.png
facebook-logo_0.png
new-instagram-logo-png-transparent.png