© Paul Smith

Les nouveaux nez

BOURG St ANDEOL

Claricello

C’est un trio d’extravagants voyageurs qui prend ses valises pour des bateaux, ses rêves pour des banalités. Un départ, des préparatifs, la découverte de ces compagnons de route. L’attente du train ou de l’heure du départ. Une attente qui se prolonge ; mais sans crier gare le voyage a commencé.

 

Clari, une clarinette qui a du souffle et qui ne manque pas d’air, surtout dans la tête. Cello, un violoncelle, ce gros violon que l’on frotte avec une baguette magique, un archet. Et Léopold, étrange personnage venu on ne sait d’où. La clarinette soupire, le violoncelle s’étire, les valises grincent, les marottes apparaissent et disparaissent. Et là ça se complique… le burlesque et la danse s’invitent dans la musique classique.

 

Si les sons ont le pouvoir de nous faire voyager à travers le monde, ici ils nous font côtoyer de drôles de voyageurs ! Un spectacle pour faire le tour de leur monde, un bout du monde offert juste devant le bout de votre nez.

Direction artistique, mise en scène : Alain Reynaud /  Musicienne clarinettiste : Louise Marcillat / Danseuse, chanteuse : Isabelle Quinette /  Musicien violoncelliste : Fabrice Bihan

BOURG St ANDEOL . La Cascade

SAM. 10 AVRIL . 20h

Durée : XXmin.

Tarifs : 10€

Info / résa :

04 75 54 40 46 / billetterie@lacascade.org