Compagnie Stylistik

© Céline Bernetière

PORTES LES VALENCE .  SAINT MARCELLIN

Nos mouvements incessants

Pour cette création 2O19, Abdou N’Gom s’est associé à l’artiste en poésie urbaine Mehdi Krüger et à la danseuse contemporaine Émeline N’guyen.


Ce projet d’ouverture à une autre discipline artistique permet au chorégraphe d’apporter la parole sur scène, de relier les mots au travail du corps et de la danse pour se questionner, à travers le mouvement, sur diverses formes d’enfermement physique et psychologique, ... et d’ouvrir une réflexion sur le pouvoir des mots qui nous entourent, que nous employons, qui façonnent nos relations aux autres et qui peuvent aussi devenir source d’espoir et de liberté.

Créé dans une scénographie de papier, Nos Mouvements Incessants insuffle l’urgence de se parler, de sortir de nos peurs et d’apprendre à communiquer autrement.

Chorégraphie : Abdou N’Gom / Texte - Voix : Mehdi Krüger/ Danse : Abdou N’Gom et Emeline Nguyen / Dramaturge : Alice Bounmy / Scénographe : Marion  Gervais / Costumière : Marie Thouly / Créateur lumière : Pierre Nicolas Rauzy / Compositeur musical : Johan Putet / Teaser : Fabrice Chiambretto / Production : Cie Stylistik

PORTES LES VALENCE . Train théâtre

SAM. 10 AVRIL . 15h

SAM. 10 AVRIL . 20h

SAINT MARCELLIN . Le Diapason

VEN. 2 AVRIL . 20h

Durée : 55min.

Tarifs :

Portes lès Valence : €

Saint Marcellin : 10€

Info / résa :

Porte lès Valence : 04 75 57 14 55

billetterie@train-theatre.fr

St Marcellin : 04 76 38 89 84

service.culturel@saint-marcellin.fr

A Portes lès Valence : première partie avec les lauréats du tremplin hip hop 2020 organisé par le collectif hip hop 26/07